Résultats: Saarland open 2018 – Vendenheim à la Hauteur

Le club de Vendenheim s’est déplacé samedi le 9 juin 2018 à LEBACH dans la Sarre en participant à la Saarland Open 2018, dans une belle salle, avec 4 aires de combat et une excellente compétition avec une salle comble et du beau monde.

Charles a reçu les félicitations du responsable des arbitres, pour le bon travail de Geoffrey Collin et de Théo Strub, en attendant le 1er dan de Geoffrey dimanche le 17 juin 2018. Félicitations !!!!

Charles le professeur et Lucas son assistant ont du travailler toute la journée pour les combattants. Naturellement notre champion de France minime 2017 Herz Alexis qui a passé un palier supérieur cadet a fait fort en passant par la victoire 38 à 7 et son entraîneur continue à bien le motiver pour aller encore plus loin. Félicitations !!!!
Loïc Zeissloff a beaucoup progressé, et l’on continue à le pousser ; Loïc a gagné son premier combat 11 à 1. Deuxième combat, il est tombé sur le Champion d’Allemagne et Champion d’Europe, et il a perdu par abandon, serviette jetée par son coach Charles sur blessure.
Revenant sur les filles avec Solène Felix cadette, nouvelle élève très sérieuse et combatante très motivée s’est classée 1ère, sans combat.

Le club s’est déplacé avec 9 combattants et a amassé 2 OR – 6 ARGENT – 1 BRONZE.

Bur Jonathan, senior, médaille d’Argent
Moua Nicolas, senior, médaille d’Argent
Felix Solène, cadet, médaille d’Or
Herz Alexis, cadet, médaille d’Or
Zeisloff Loic, cadet, médaille d’Argent
Hanoteau Jean, minime, médaille de Bronze
Hanoteau Clémence, minime, médaille de Bronze
Petitcolin Manon, minime, médaille d’Argent
Heinrich Florian, minime, médaille d’Argent

Charles et Lucas sont très satisfait des résultats, et d’après Lucas, on peut encore mieux faire
BRAVO A TOUS.
Merci encore aux parents accompagnateurs pour ce déplacement et bonnes vacances à tous.